Accueil du site> Politique> Politique
20 août 2007
Equipement
Routes nationales dans le Sud : avenant passé au marché initial (391.373 euros) d’un montant de 76.824 euros pour les travaux sur la RN2 (notamment à Saint-Philippe et Saint-Joseph).
Route des Tamarins : avenant au marché sur l’ouvrage d’art de l’Éperon (sécurisation du site et aléas de chantier) pour un montant de 1,523 million d’euros ; attribution de 2 lots du marché de réalisation de chaussées et d’équipements (glissières) entre la Ravine Fontaine et l’Étang Salé respectivement à Appia Grands Travaux / Eiffage TP / Ouest concassage pour un montant de 30.161.504 euros et à la GTOI pour un montant de 1.083.786 euros.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).