Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Politique> Politique

Agir ensemble

20 octobre 2006




Partager

Face aux derniers événements qui ont fait l’actualité de La Réunion, le Parti Communiste Réunionnais a tenu à réagir. Trois responsables de ce parti, Sylvie Mouniata, Monica Govindin et Jean-Max Hoarau, ont présenté leur analyse de ces événements qui vont être, pour certains, au centre des débats de la future campagne électorale. Ces interventions, ont-ils rappelé, sont les prolongements du document que les militants de ce parti ont réalisé, le Nouveau contrat social, et s’inscrivent dans le dialogue nécessaire avec toutes les forces vives de La Réunion.
“Témoignages” a déjà consacré d’ailleurs ses colonnes à ce débat, et continuera à le faire dans l’avenir, en questionnant tous les hommes politiques et tous ceux qui veulent que La Réunion change.

Imprimer, Print


Partager

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde



La Réunion : Patrimoine mondial


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut