Accueil du site> Chroniques> Photo du jour
1er juillet 2010
A l’occasion du centième anniversaire de Mme Aure Marie-Claire, le Maire Roland Ramakistin a eu le plaisir et l’honneur d’être à ses côtés pour lui souhaiter un très bon anniversaire.
Particulièrement émue de cette visite, la centenaire a exprimée sa joie, et a profité pour partager le secret de sa longévité, qui est une alimentation saine et le bonheur de ses 11 enfants.
Ravie, elle a d’ores et déjà donné rendez-vous pour les 101 ans.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).