Di sak na pou di

Appel du bureau confédéral CGTR à la solidarité autour de Serge BOURRHIS

Témoignages.re / 29 mai 2014

Un grave incendie survenu le 26 Mai au Port a détruit en totalité le domicile de Serge BOURRHIS, ancien dirigeant de la CGTR (membre du bureau confédéral, secrétaire général de l’union régionale Ouest, dirigeant de la CGTR du syndicat CGTR de la CCIR) aujourd’hui à la retraite.

La CGTR tient, à l’occasion de ce sinistre, à témoigner à Serge ainsi qu’à Méry, son épouse, qui ont perdu la totalité de leurs biens dans l’incendie.

La CGTR remercie la municipalité du Port, dont Serge a été pendant de longues années, adjoint au maire, d’avoir pourvu au plus vite à son relogement et aux aides de première urgence.

Le Bureau confédéral qui a été informé du sinistre lors de sa réunion du lundi 27 Mai a décidé de lancer auprès des membres de la CGTR et de toute personne qui souhaiterait s’y associer, un appel à la solidarité pour permettre à Serge à retrouver son domicile.

Il a décidé de lancer une souscription, afin de permettre à celles et à ceux qui le souhaitent d’apporter leur solidarité. Les chèques sont à adresser à la CGTR 144 rue du Général De GAULLE ST Denis 97400.

Un reçu vous sera délivré et adressé par courrier postal. Le bilan sera arrêté le 30 Juin 2014 et fera l’objet d’un communiqué de la CGTR.


Kanalreunion.com