Di sak na pou di

Charles Balaya nous a quittés

Témoignages.re / 12 novembre 2009

Dans un communiqué, Nassimah Dindar ainsi que le Conseil général adresse leurs condoléances à la famille Charles Balaya.

« Nassimah Dindar et l’ensemble des élus du Conseil Général s’associent à la douleur de la famille de Charles Balaya, décédé accidentellement ce lundi.

Charles Balaya aura marqué l’histoire des transports publics dans notre île. C’est en 1987 qu’il fonde la société Charles Express qui intervient au sein des différents “Groupement d’Intérêt Public”. Sa société détient par ailleurs les délégations pour l’exploitation du réseau Cars Jaunes et Ti Cars Jaunes. Charles Balaya a été un acteur actif dans le domaine des transports publics. Il a été un partenaire privilégié pour les services du Conseil général.

A 64 ans, Charles Balaya avait cédé son entreprise pour profiter pleinement d’une retraite amplement méritée et pour s’adonner à sa passion, la chasse. Sa fin tragique nous rappelle qu’il aura ouvre toute sa vie pour l’amélioration du quotidien de chaque Réunionnais en participant à la modernisation de notre réseau de transport public.

Au nom de tous les élus, la Présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, adresse ses condoléances attristées aux proches de Charles Balaya et plus particulièrement à ses deux filles. »


Kanalreunion.com