Di sak na pou di

Dalida est partie

Témoignages.re / 10 décembre 2012

Dalida est partie. Elle a choisi seule le moment et la manière, pour le pays où elle a voulu aller. Là d’où l’on ne revient plus. Elle ne nous lira donc pas, qu’importe, ceux qui l’aimaient liront à sa place. Et puis, c’est que dans le ciel où elle est partie, comme le sait Salma et Taroub, sa maman n’a pas besoin de lire, elle voit et entend ceux qui lisent : c’est qu’elle tient le gouvernail de son mirage. Elle était belle et telle que nous la croyions éternelle, car elle avait une façon unique de se faire apprécier.

« Quant à ceux qui craignent le Seigneur dans Son mystère, ceux-là obtiendront le pardon, ainsi qu’une magnifique récompense, car peu importe que vous cachiez vos pensées ou que vous les divulguiez, Celui qui détient le pouvoir suprême et qui est Tout-Puissant saura toujours ce que recèlent les cœurs. Béni soit-II. »

Dalida, merci pour nos rires et nos bons moments. Tu laisses dans le ciel de décembre une traîne de légende pour tes petites princesses Salma et Tourab…

Le pépé.

Marc Kichenapanaïdou



Un message, un commentaire ?



Messages






  • merci a vous d ecrire ce message. Dalida alias "dada" etait ma cousine. J’ai appris avec stupeur qu’ elle nous a quitt et j’en suis profondement boulevers. Dada est partie, elle est partie vers dautres horizons. Ma petite cousine me manques et j ai pas pu lui dire au revoir a cause de la distance. J’ai du mal a y croire mais on ne se reverra plus, en tout cas pas en ce bas monde. Je pense Eric et ses trois petits bouts. Je me souviens de ses sourires, de ses rires et je veux me souvenir d’elle ainsi. Je pense aussi a sa maman, ma tante et a ses freres...
    Dalida, je pleure aujourd’hui ma cousine je t’aime au revoir
    et a notre complicit d’ado...

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com