Di sak na pou di

Des plantes pour réveiller votre libido ?

Témoignages.re / 13 août 2010

Si certaines plantes sont célèbres pour leurs vertus aphrodisiaques comme le gingembre ou le ginseng, d’autres sont plus surprenantes. C’est le cas de la capucine, de la grande gentiane, du romarin ou encore du safran. Retrouvez-les dans “Les plantes du plaisir !”, un petit guide pimenté à lire cet été…
Dans ce manuel plein d’humour, Jacques Labescat, médecin phytothérapeute présente sous forme d’abécédaire, les plantes qui ont fait leurs preuves au cours des siècles pour réguler et stimuler la libido. Des anecdotes, des références historiques, des recettes émaillent la lecture et stimulent l’imagination.

À travers ce petit guide à glisser dans son sac de vacances, l’auteur propose des alternatives naturelles pour résoudre les baisses de tonus sexuel. Qu’il soit novice ou féru de phytothérapie, le lecteur pourra aisément recourir à ces plantes grâce aux multiples conseils pratiques. Avec bien entendu toute une partie sur les indications et contre-indications. “Les plantes du plaisir !” de Jacques Labescat – Éditions Ulmer – 128 pages – 14,95 euros.


Kanalreunion.com