Di sak na pou di

Embauches électorales à Sainte-Suzanne ?

Témoignages.re / 3 décembre 2011

Quelle surprise en lisant mon journal vendredi et en voyant la bande qui soutient Daniel Alamélou aux prochaines municipales à Sainte-Suzanne. Il faut me dire le contraire, mais je n’ai pas vu beaucoup de chômeurs. Moi-même demandeur d’emploi depuis plusieurs années soit il fallait que je sois proche de la Mairie soit d’Alamelou qui contrôle plusieurs associations avec comme ordre : “i embauch a ou si ou fé campagn pou li”.
Quand je lis qu’ils étaient 200 à la conférence de presse de vendredi, bien plus d’une centaine est embauchée par les nombreuses associations qu’il contrôle à des fins électoralistes, je suis choqué.
Dans le temps, c’était la Mairie qui contrôlait tout et avait une justice pour donner des emplois. Maintenant, si on ne marche pas pour untel ou untel on n’a pas de travail. M. Alamélou est dangereux, il joue avec le feu. Et à la fin, ce sont nos chômeurs que la gaigne un ti contrat qui seront brulés au cas ou celui qui a allumé le feu pour ses ambitions perdait les élections, arrête utilise a nous !

Un chômeur libre de Sainte-Suzanne


Kanalreunion.com