Di sak na pou di

J’ai eu raison de dénoncer Éric Fruteau !

Témoignages.re / 16 novembre 2013

L’affaire Bello-Fruteau m’amène à réagir. À maintes reprises j’ai évoqué à travers « Le courrier des lecteurs », l’attitude d’Éric Fruteau, piétinant sans honte aucune les valeurs qu’il est censé défendre. L’essentiel pour lui étant le Pouvoir, ses intérêts personnels et familiaux.

L’organisation de l’élection de Miss Saint-André, par exemple, en juin 2013, en partenariat avec la mairie, que j’avais dénoncée puisque contraire aux principes moraux toujours défendus par Mme Bello et l’UFR, m’avait valu des insultes dans la presse par une lectrice, collaboratrice du Maire ! Récemment encore dans un courrier, je m’interrogeais sur la gestion clanique des affaires de la commune, et la « Familiocratie » dont Éric Fruteau est devenu curieusement un ardent défenseur, alors qu’il la combattait hier !

Je note avec satisfaction que Mme Bello, à travers son communiqué et ses propos, me donne aujourd’hui raison en reconnaissant que le Maire de Saint-André s’assoit sur les règles et les principes et condamne la conduite immorale d’Éric Fruteau.

Paul Dennemont Saint-André


Kanalreunion.com