Di sak na pou di

Jean-Christophe Cambadelis, 1er secretaire du PS, fait sauter les Reunionnais de joie !

Courrier des lecteurs de Témoignages / 30 mars 2016

Ce n’est pas un poisson d’avril. Tous les médias nationaux en parlent. Selon les derniers sondages, seuls 18 % des Français ont une opinion favorable de François Hollande. Une impopularité record !

Le Président s’enfonce, s’enfonce et atteint là, le plus bas niveau dans les enquêtes d’opinions depuis novembre 2014. Maigre consolation, il bénéficie d’avis assez positifs, dans les pays voisins.

Les Français sont donc extrêmement déçus, et mécontents. Mais en dépit de la dégringolade de François Hollande dans les sondages, à 14 mois des présidentielles, et le profond malaise qui secoue le PS, son 1er Secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, (celui qui a traité de « (...) », les députés frondeurs) persiste à croire que François Hollande « est celui qui à gauche, est en situation pour gagner les présidentielles de 2017 » ! Ce n’est pas une blague.

Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que selon lui « François Hollande est le Président sortant et qu’il sait faire le job. Et c’est un bon Président ».

Rien que ça ! Depuis cette déclaration, les Réunionnais sautent de joie.

Paul
Saint-André


Kanalreunion.com