Di sak na pou di

Le Collectif 974 du Mouvement des indignés tiendra parole !

Témoignages.re / 20 octobre 2012

Une opération escargot sera menée le lundi 29 octobre sur 12 ou 20 km avec ou sans camions entre 7h et 9h. 

 

Un convoi de voitures va rouler à vitesse réduite vers une direction donnée, entre deux zones stratégiques, annonce le collectif.

 

Soucieux de garder l’effet de surprise, l’itinéraire sera communiqué par voie de presse, la veille de l’opération, annonce le collectif, pour permettre aux riverains et aux usagers de la route de prendre leurs dispositions.

 

Le collectif a listé quelques points stratégiques, soucieux de ne pas mettre l’économie locale à mal.

 

En fonction du nombre de véhicules, l’opération pourrait ou pas, être filtrante, avance le collectif !

 

Une autre opération suivra après celle du 29 octobre en fonction des conclusions de la conférence sociale qui se tiendra à la réunion et sur laquelle le collectif ne dispose d’aucune information concernant les modalités, les thèmes, ou l’organisation.

 

Cette opération sera aussi destinée à faire prendre en compte, les propositions de la réunion, avec ses particularités, ses exceptions et ses spécificités, au plus haut niveau de l’État, notamment pour une meilleure prise en charge des personnes âgées, la relance de l’activité et le retour à l’emploi des chômeurs de longue durée, ajoute le collectif.

 

Malgré la faible mobilisation de la journée du 15 octobre dernier, le collectif est prêt à tenir jusqu’à la fin de l’année 2012 !

 

Si vous souhaitez participer à cette opération, pour exprimer votre mécontentement, votre déception, votre colère, ou tout simplement votre indignation, et quel que soit votre condition sociale ou votre statut professionnel, ou quelque soit le " foyer de mécontentement ", un seul contact pour vous inscrire ou vous renseigner : 0692 38 97 22 avant le 26 octobre 2012 !

 

Le Collectif 974 du Mouvement des indignés


Kanalreunion.com