Di sak na pou di

Le grand nettoyage à La Possession

Témoignages.re / 18 avril 2012

Comme chaque printemps, il est toujours nécessaire de procéder à un grand nettoyage pour assainir et remettre de l’ordre.
Aussi la tragi-comédie jouée par Mme Sylviane Rivière, ex-1ère adjointe à la Mairie de La Possession, aura le don d’amuser et de laisser circonspects les habitants de La Possession.

D’abord ce prétexte trouvé qui consiste par défiance à prendre position pour Huguette Bello est plus que surprenant. De mémoire collective, nous nous souvenons des relations outrageuses, oui, le mot est bien choisi, entre Dame Rivière et Dame Bello, notamment par l’intermédiaire du mari de l’ex-1ère adjointe, lui aussi 1er adjoint à une époque fort heureusement révolue. Sans rentrer dans des histoires sordides, car elles le sont, nous en resterons à nous interroger sur le choix qui est fait par Mme Rivière.

Autre aspect, quel intérêt pour Dame Bello de se voir soutenir par celle que les habitants de La Possession jugent de façon très négative par ses actes d’irrégularités répétés et les affaires florissantes sur la commune. Affaires qui l’ont même conduite encore récemment à avoir affaire à la justice. Les habitants de certains quartiers de La Possession en savent quelque chose.

Enfin, tout ça n’a qu’un mérite, débarrasser la mairie de personnes nuisibles au maire et à la commune.

J. Maillot
La Possession


Kanalreunion.com