Di sak na pou di

Le Port : L’usurpateur du cimetière démasqué

Elections municipales

Témoignages.re / 17 février 2014

Quand une histoire de cimetière fait jaser au Port en pleine campagne électorale les morts doivent se retourner dans leur tombe en écoutant le candidat ex majorité municipale et opposant Hoarau. Faire croire qu’il va réaliser un centre funéraire alors que celui-ci est… déjà en construction. La preuve en photo. On ne pouvait pas faire plus gros doigt en terme de manipulation…

Ce qui est grave c’est que celui-ci, bien au courant des réalisations de la Ville (qu’il vante par ailleurs) a été pris en flagrant délit d’usurpation de projet. Pour preuve, l’une des grandes réalisations qu’il a promises s’il devient Maire sera de réaliser un centre funéraire. Quel ne fut pas ma surprise en passant devant le cimetière paysager du Port de voir que ce centre est en cours de réalisation (photo) financé à 100% par la Ville …

Les temps sont tellement durs ces temps ci pour les candidats aux municipalités que ceux-ci ne prennent même plus le temps et n’ont même plus l’imagination nécessaire qu’ils sont obligés de piocher dans ce qui est déjà programmé pour faire leur programme politique. A moins (et là c’est plus grave) que ceux-ci s’en prennent à tromper et à usurper délibérément leur électorat en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes. Ce serait alors prendre l’électeur portois pour des imbéciles. Heureusement qu’ils sont loin de l’être !

J.R (Le Port)


Kanalreunion.com