Di sak na pou di

Les commerçants du haut de la rue maréchal Leclerc lancent les festivités de Noel

Témoignages.re / 1er décembre 2012

Point d’orgue du lancement des festivités de fin d’année, vendredi 7 décembre à partir de 17h00, le haut de la rue maréchal Leclerc s’illumine aux couleurs de Noel. Des animations et de nombreuses surprises sont au programme de cette soirée exceptionnelle (jusqu’à 21h00) ainsi que des remises spéciales pour les achats de Noël dans toutes les boutiques partenaires.

Un lieu unique pour toutes les idées cadeaux ! La rue prend la forme d’une galerie commerciale à ciel ouvert, en se dotant pour la première fois d’une décoration de Noël exceptionnelle avec sapin géant et arbres enneigés, qui enchantera petits et grands.

Cette action collective est une initiative de l’association EDE implantée à Saint-Denis depuis cette année. Elle vise à contribuer à une dynamique nouvelle du cœur de ville, en lien avec ses différents partenaires (Karéo, CCIR, Mairie de Saint-Denis).

Lors de cette soirée, un partenariat avec le Téléthon a été mis en place.

Un tirage au sort aura aussi lieu dans la rue pour gagner un billet d’avion Réunion-Paris offert par notre partenaire Corsair installé dans la rue.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir porter à la connaissance de vos lecteurs, auditeurs et téléspectateurs cette information, afin que le plus grand nombre puisse profiter de cette action.

Bien entendu, vous êtes conviés à cette soirée !

Avec nos remerciements et nos cordiales salutations.

Pour l’Association EDE


Amina Limbada,

la Présidente


Kanalreunion.com