Di sak na pou di

N’est pas moraliste qui veut

Témoignages.re / 30 mai 2013

A en croire l’auteur — à identité variable — de deux courriers parus dans la presse des 24 et 25 mai et qui me visaient, je serais donc frustré, haineux, jaloux, opportuniste, nostalgique… et j’en passe. Je serais aussi habitué à la pensée unique. Rien que ça ! Ceci en réponse aux sujets que j’avais soulevés récemment par le biais du courrier des lecteurs, et touchant Saint-André, à savoir :

1- Le concours de Miss Saint-André 2013 organisé en partenariat avec la commune dont le maire n’est autre que le 1er vice-président du PLR d’Huguette Bello — laquelle a depuis toujours farouchement condamné ce genre de manifestation jugée dégradante pour l’image de la femme.

2- Les nuisances nauséabondes du chemin de l’Etang à Cambuston et les propos méprisants tenus envers les riverains par la 2ème adjointe au maire, par ailleurs conseillère générale du secteur.

Des questions restées à ce jour sans réponse. Loin de m’affecter, ce chapelet d’insultes atteste la justesse des observations que j’ai faites et qui, visiblement, n’ont pas plu à certains.

Ceci étant, je tiens à rassurer cette personne qui semble se faire du souci à propos de ma cohérence politique. Je suis un modeste militant PCR guidé par des valeurs et des principes. Et je n’ai nullement l’intention de trahir mon Parti, certains l’ont fait, sans scrupule aucun. Je ne suis pas, moi, adepte de cet art.

Paul Dennemont - Saint-André


Kanalreunion.com