Di sak na pou di

Quand Daniel Alamélou invite Marco Boyer à payer lui-même son avocat !

Courrier des lecteurs de Témoignages / 29 mars 2016

Le jeudi 31 mars, lors du conseil municipal de la Plaine des Palmistes, le maire Marco Boyer, devrait demander l’accord des élus de sa majorité pour que la mairie règle les frais d’avocat concernant un procès où le premier magistrat est accusé de diffamation envers deux administrés.

Une information qui aurait fait bondir Daniel Alamélou, (l’opposant de Maurice Gironcel à Sainte-Suzanne), qui a rejoint Jean-Paul Virapoullé et Didier Robert, après avoir été au PCR, puis au PLR.

Daniel Alamélou serait scandalisé, parait-il, par cette décision de son ami, maire de la Plaine des Palmistes « d’utiliser des fonds publics provenant des impôts des citoyens pour régler ses frais de justice… Son parti, estime-t-il, pouvant régler la facture de l’avocat, mais pas la population.… ».

Il se dit que ce jeudi 31 mars, Daniel Alamélou, Yolande Pausé, et Antonio Grondin seront présents à la mairie de la Plaine des Palmistes pour protester contre la proposition du maire. Un conseil municipal qui s’annonce animé !

Le trio de choc qui invite Marco Boyer à payer lui-même son avocat, va parait-il tenir une conférence de presse, la veille, sur la place de la mairie, pour faire part de leur indignation.

Jean-Paul Virapoullé et Didier Robert pourraient y participer.

Paul - Saint-André


Kanalreunion.com