Di sak na pou di

Région, le bilan : Didier Robert en profite avec les siens

Témoignages.re / 22 mars 2011

Comment faire confiance à "La Réunion en confiance" qui est prise en flagrant délit de mensonge à la population.

Rappel des faits : rappelez vous, pendant la campagne des Régionales, les élus de l’ancienne majorité étaient critiqués parce que, soi-disant, leurs enfants travaillaient à la Région ?… restait encore à prouver !

Aujourd’hui, 11 mois après la prise de pouvoir du nouveau président, Didier Robert, voila le résultat de ses actions en faveur des siens et de ses proches, sans oublier pour lui-même :

Commençons par lui-même :

En reprenant le titre d’une fameuse petite revue qui sort au Tampon pour nous dire « la vérité sur ce que l’on vous cache », très intéressante, car elle nous donne des infos sur l’intérieur de la Région ou de la mairie du Tampon ! « Didier Robert : pas de tram-train, mais grand train de vie ! » : entre ses indemnités de président de la Région, président de la CCSUD, maire adjoint au Tampon, président-directeur général de la SPLA : au moins 15.000 euros par mois.

À cela il faut ajouter la villa, tout frais payé, à la montagne avec piscine à vague, voitures, voyages… Autre chose à ajouter la folle rémunération d’une très (très…) proche au cabinet : les chiffres qui circulent parlent de 9.000 euros/mois !!!!

Il ne s’arrête pas là :

Les recrutements ont flambé à la Région : quelques exemples :

- DR place son cousin à la direction générale de la SR21

- DR place sa sœur au Musée Stella Matutina

- DR place la fille Farreyrol à la Région pour travailler sur quoi ?… Le tourisme et les relations avec l’IRT : on est toujours mieux servi que par soi-même !

- DR place la fille d’Éric Fererre (candidat UMP aux Avirons) à la com’ de la Région

- DR place le fils de Gélabert à la com’ de la Région

Il y en a d’autres comme ça : je propose que ceux qui ont d’autres infos sûres évidemment, nous les communiquent par courriers des lecteurs sur le site de Zinfos toujours très à l’affût de ce type d’informations.

La suite dans un prochain épisode !

Véronique Hoarau


Kanalreunion.com