L’invité(e)

« Continuer le travail réalisé par Roland Robert pour le bien de tous »

Marcelle Puy, suppléante de Roland Robert

Céline Tabou / 16 mars 2011

Ancienne athlète et candidate aux élections cantonales, Marcelle Puy explique les raisons de son engagement au côté de Roland Robert, maire de La Possession.

Pourquoi avez-vous décidé de vous engager avec Roland Robert ?


- Roland Robert m’a demandé d’être sa suppléante, j’ai accepté parce que je le connais depuis des années. En effet, originaire de La Possession, c’est un maire de qualité, qui est en poste depuis 40 ans. Ce n’est pas pour rien. J’ai également décidé de le soutenir car il a toujours été soutenu par les membres de ma famille, et moi-même. De plus, il s’agit d’un nouveau challenge pour moi. Après avoir arrêté le Grand Raid, je me suis dit que cette campagne était une nouvelle compétition.

Quels sont les projets qui vous tiennent le plus à cœur, et que vous souhaitez voir réalisés ?

- La politique développée par Roland Robert correspond à mes aspirations. Le logement, le social et le sport sont des thèmes majeurs pour la société, et pour les Possessionnais. Je souhaite voir se développer les infrastructures, les équipements et les subventions aux associations sportives, afin que le sport devienne un facteur de cohésion et d’ascenseur social. Honnêtement, j’aimerais voir une piste de 400m construite pour les athlètes comme moi, c’est un rêve qui pourrait être réalisé.

Le meeting organisé demain est un moment fort pour vous ?


- En effet, à chaque intervention les gens sont contents de moi, cela me motive, et surtout me donne envie de continuer. Les Réunionnais me connaissent mais les Possessionais également, car j’ai vécu des années ici, je connais bien la ville, ses besoins, et ses capacités. De plus, les gens m’apprécient parce que je parle simplement, et le créole a une importance majeure pour moi, mais aussi pour eux.

Propos recueillis par Céline Tabou


Grand meeting à La Possession

Dans le cadre des élections cantonales de mars 2011, nous avons l’honneur de vous convier à un meeting régional qui se tiendra sur le parking du collège Jean Albany de Sainte-Thérèse ce mercredi 16 mars 2011 à 18 heures.
Les personnalités suivantes interviendront : Nassimah Dindar, Élie Hoarau, Maurice Gironcel, Marcelle Puy, Roland Robert.
Afin de faciliter votre accueil, merci de contacter 0692-28-81-13 – Daniel Amany


Kanalreunion.com