L’invité(e)

Hommages à Ayoub Khan

Témoignages.re / 16 octobre 2009

Hier a eu lieu à la radio KOI un hommage solennel à Ayoub Khan. Dans le même temps, les messages de condoléances continuent de nous parvenir.

« J’ai appris cette tragique nouvelle ce mercredi 14 octobre et je devais moi aussi témoigner ma GRANDE TRISTESSE...
Ayoub, je l’ai connu dans les années 90 où radio Korail était au top de sa forme, il était mon directeur d’antenne mais ce fut surtout un AMI. On a toujours garder contact et il y a quelques temps on n’avait passé la soirée au resto ensemble au mois d’Août, on n’avait parlé de radio, de la vie, de la famille, il était toujours aussi motivé et avait énormément de projets pour KOI. Il était parti en vacances au mois de septembre en France on avait repris contact lors de son retour à la Réunion et il m’avait raconter ces magnifiques vacances et encore et encore d’autres projets pour la radio...
Ayoub était quelqu’un de très gentil, une grosse pensée à toute la famille Khan surtout à sa maman (je pense à elle très fort). Adieu mon AMI, MERCI pour tout, je ne t’oublierai JAMAIS... TON SOURIRE VA ME MANQUER MEC !!!
Thierry Flavigny "Eddie NRJ Réunion"

« Condoléances à toute la famille,
Nos routes ne se sont jamais croisées et pourtant j’aurais tant voulu d’autant qu’à une époque nous avions cette même volonté de mettre en avant les talents de la musique péi.
La vie est injuste de laisser partir très jeunes, les meilleurs...
Pensée à toute l’équipe de KOI ».
Jerry Collet

« C’est avec la plus grande des tristesses que nous te rendons un dernier hommage, voilà 28 ans que nous étions amis. Notre première rencontre a été au lycée à Saint-Denis et depuis nous sommes toujours restés en contact, tu es devenu l’ami de ma femme le "Tonton Ayoub" de ma fille. Aujourd’hui il nous reste ton sourire, ta gentillesse, le souvenir de nos discussions, de nos ballades et vacances ensembles. Merci pour toutes les joies et les peines partagées avec toi. Tu pars beaucoup trop vite, mais tu resteras pour toujours dans nos cœurs. Nous serons toujours présents pour les personnes qui comptaient pour toi ».
Cyril, Yolaine, Candice

« En juillet, il était prévu que ce mois-ci, on se voyait pour une prestation musicale à l’antenne de KOI. J’ai appris ce lundi avec émotion sa disparition soudaine. Lorsqu’on s’était vu, j’ai eu en face de moi quelqu’un à l’écoute des autres, très accueillant et de très souriant. Il m’avait fixé le mois d’octobre pour cette animation musicale et, par malheur, c’est ce mois-là qu’il disparaît. Mes sincères condoléances à sa famille et une pensée à KOI qui a perdu quelqu’un de très cher au sein de son équipe. Adieu l’artiste des ondes ».
Vincent Ah-Vane

« J’ai été attristé de d’apprendre le décès de mon ami et collègue de travaille dans les années 90 a Korail. D’autant plus attristé qu’on s’était perdu de vue pendant quelques temps et qu’on avait pris rendez vous pour ce voir ce mois ci. À toute sa famille a ses collègues de travail mes sincères condoléances ».
Michel Dépêche

« Ayoub, tu nous a quittés si vite... Ta gentillesse, ton sourire, ton respect d’autrui ont fait de toi un être attachant. Toujours prêt à rendre service aux autres et aux petits soins avec ta famille, tu laisseras un vide autour de nous. Tu es comme un Frère pour moi... saches que tu seras toujours dans nos coeurs (ta petite soeur Sajéda, tes nièces et ton neveu (Sophia, Pauline et Michael),.......) ».
Ton beau frère, Jacques


Kanalreunion.com