Photo du jour

Photo du jour
Imaz Press Réunion

Témoignages.re / 24 février 2012

Halte aux abus sur les prix, la population n’en peut plus. Tous les jours, elle voit tout augmenter de l’alimentaire à la mutuelle en passant par les carburants. Faire du profit sur le dos des Réunionnais, ce temps est révolu !



Un message, un commentaire ?



Messages






  • C’est vrai que la vie à l’île de la Réunion, est de plus en plus cher.
    Moi même qui suis réunionnaise, je suis scandalisée par le prix des produits qui sont multipliés par 2 même par 3 quelque fois si ce n’est pas plus. Lorsque je suis allée en vacances en 2010, tellement je n’en croyais pas mes yeux, j’ai gardé un ticket de caisse. Oui les réunionnais ont raisons de défendre leurs droits. Nous ne sommes pas français que lorsque ça arrange les élections présidentielles ou autres.
    Si comme on le dit c’est un département français alors le necessaire doit être fait pour que le réunionnais ne se sente pas pris à la gorge à chaque courses ou à chaque factures. Même si je suis à 10 000 km, je suis de tout coeur avec eux pour dire STOP aux ABUS. Par contre c’est vrai que je n’adhère pas du tout à la montée de violence qu’il y en ce moment, mais ils ont raisons de se faire ENTENDRE.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com