Agenda

J- 1 avant le grand retour des z’ACHarnés !

Rendez-vous samedi au Petit Stade de l’Est à Saint-Denis

Témoignages.re / 12 novembre 2015

Musiciens, chanteurs, danseurs, présentateurs TV… vous donnent rendez-vous pour un nouveau spectacle unique ce samedi 14 novembre au Petit Stade de l’Est. Un an après, jour pour jour, ils sont encore plus nombreux et tout aussi motivés pour embarquer dans une nouvelle aventure « z’ACHarnée" !

JPEG - 48.5 ko
Nicole Dambreville (2e en partant de la droite) est cette année la directrice artistique.

Après une première édition signée par Audrey Dardenne, c’est une autre grande voix réunionnaise qui s’est installée dans le fauteuil du directeur artistique des z’ACHarnés. Fidèle à l’esprit qui a fait naître la troupe, Nicole Dambreville a concocté, avec ses près de 50 acolytes, un moment inédit et riche en émotions.

Ce sont près de deux heures de spectacle qui feront voyager dans le temps, au rythme des reprises de chansons d’anthologie et de tubes d’aujourd’hui. De Stromae à Renaud, il sera aussi question de se remémorer l’époque où le bal la poussière était une institution et de découvrir le premier titre des z’ACHarnés : “Ravages”, écrit et composé par le tandem Nicole Dambreville et Meddy Gerville.

A ne pas manquer, prenez place sur monticket.re ! (20, 25 ou 35 euros)
A l’image des célèbres “Enfoirés”, Les z’ACHarnés organisent ce show unique dans le but de soutenir une œuvre sociale et solidaire, celle de l’ACH. Créée il y a plus de 23 ans, l’association que préside Justine Edmond apporte son soutien aux plus fragilisés de La Réunion et de Madagascar. Sans local dédié depuis ses débuts, elle rêvait d’un lieu qui serait le théâtre de toutes ses actions au service des plus démunis… Grâce à la générosité de ses partenaires et du plus grand nombre, ce rêve devient aujourd’hui une réalité. Les travaux de « La Maison du Bonheur » sont lancés et la première tranche devrait s’achever début 2016 !

Mais qui sont donc Les z’ACHarnés 2015 qui fouleront la scène du Petit Stade de l’Est ce samedi 14 novembre à 20 heures ?

Nicole Dambreville, Jahiro, Morgan Aupiais, Guillaume Legras, Tania Boristhène, Nadège Nagès, Laurence Beaumarchais, Mickael Pouvin, Frédéric Nebel, Tiffany Turpin, Alex Sorres, Gessica Pitou, Mélody Plenet, Martine Rahyr, Lino, Elodie Aye, Joa, Tatiana Gaze, Natacha Tortillard, Vanille M’Doihoma, Pascal Manglou, Eric Pounouss, Fabrice Ramaye, Jerry Collet, Valérie Filain, Elica, Vanessa Siconine, David Chassagne, Laurent Rosely, Philippe Zora, Hadjee Potonié, Les Soulpaks, Sébastien Payet et sa troupe de danseurs, et la présidente de l’ACH Justine Edmond


Kanalreunion.com