Culture et identité

Belles dédicaces de « Paul Vergès l’immortel » à Saint-Gilles

La réussite du livre de Gilles Bojan continue

Correspondant Témoignages / 13 juin 2016

Après la librairie Autrement à Saint-Denis, puis l’ancienne gare de Sainte-Suzanne et la librairie Gérard à Saint-Denis, une quatrième séance de belles dédicaces du dernier livre de Gilles Bojan intitulé ‘’Paul Vergès l’immortel’’ s’est déroulée ce samedi 11 juin.

JPEG - 110.7 ko

Cela s’est passé à la librairie Roches Noires de Saint-Gilles les Bains pendant trois heures, où des dizaines de personnes sont venues acheter le livre et se le faire dédicacer par l’auteur et par Paul Vergès.

Après avoir été accueillis par Gérard Lagourgue, directeur de la librairie, Gilles Bojan et Paul Vergès ont eu des échanges chaleureux avec les lectrices et lecteurs intéressés par cet ouvrage paru aux éditions Orphie. Un ouvrage qui dans sa présentation parle notamment d’un « personnage atypique qui brille par la modernité de sa vision du monde ».

Voilà pourquoi nous conseillons vivement aux Réunionnaises et Réunionnais de se procurer le livre qui nous fait mieux connaître la vie, les pensées et l’œuvre de ce combattant « immortel ». Nous rappelons que ce livre est disponible en librairie pour 15 euros et qu’une autre séance de dédicaces est prévue le samedi 18 juin à 15 heures à la librairie Autrement de Saint-Pierre.


Kanalreunion.com