Culture et identité

ELECTRODOCKS LE 15 DECEMBRE SUR LES QUAIS DU PORT OUEST !

Témoignages.re / 6 décembre 2012

Après avoir fait vibrer Les Quais en décembre dernier avec BIRDY NAM NAM et LAURENT GARNIER, la quatrième édition d’ELECTRODOCKS accueille un plateau survolté pour une date unique le 15 décembre ! THE SHOES, C2C, SURKIN… et la promesse de gros son ’all night long’. Let the music play !

JPEG - 67.2 ko

• Tarifs : 20 euros en prévente / 25 euros au guichet

 

Infos et réservations :

Kabardock / 02 62 540 540 / www.kabardock.com

Mon Ticket.re / 08 92 707 974 / www.monticket.re

 

THE SHOES

• Guillaume Brière et Benjamin Lebeau, la paire The Shoes rèmoise, enflamment la scène électro pop avec leur excellent ’Crack my bones’. Les Frenchies que l’on s’arrache à la production — de Gaetan Roussel à Shakira en passant par Philippe Katerine ou Wookid — ne tardent pas à devenir la coqueluche de l’Angleterre. Mais la France ne résistera pas à l’énergique ’Time to dance’ : un passage remarqué au Grand Journal, la participation de l’acteur américain Jake Gyllenhaal à leur clip, et la mythique salle de l’Olympia affiche complet.
’Time to dance’ sera l’hymne de votre été !

C2C

• Apprentis-sorciers du son, décomplexés et imaginatifs, 20syl, Greem (MC et DJ de Hocus Pocus) Pfel et Atom (Beat Torrent) incarnent la new generation de la musique électronique. Forgé par le DMC dont ils sont quintuple champion du monde, les quatre membres de C2C n’hésitent pas à faire se percuter leurs références musicales éclectiques dans un premier album hors normes et ambitieux. Un live sans limites !

SURKIN

• DJ, producteur reconnu, et patron de label aux côtés de Para One et Bobmo, SURKIN a joué partout, des petits clubs intimistes aux plus grands festivals (Fuji Rock, Primavera, Coachella…) C’est sur son label MARBLE que ’USA’, le premier album du jeune prodige de l’electro french touch voit le jour. 
SURKIN ’USA’ customise à l’extrême des sons existants, compose des beats qui claquent et des effets qui tapent, de quoi mettre en une seconde le feu au dance-floor !


Kanalreunion.com