Culture et identité

In gayar « Fanal pou bann zétwal la pér briyé » !

Sortie du second et magnifique album de Kréolokoz

Témoignages.re / 25 octobre 2014

JPEG - 34.9 ko
Laëtitia, Martine, Gaël, Johann et Zélito ont présenté le second album de Kréolokoz.

Le groupe musical réunionnais Kréolokoz a présenté à la presse ce vendredi 24 octobre son second album qu’il vient de réaliser quatre ans après « Poézi Péi Natal ». L’artiste Gaël Velleyen, compositeur, interprète et auteur de cette œuvre, était entouré de plusieurs de ses partenaires : Laëtitia, Martine, Johann et Zélito.

Tous ensemble, ils ont présenté le sens profond de leur démarche artistique, la solidarité exprimée par un grand nombre de compatriotes à leur travail et les divers thèmes de cet « album anti-conformiste qui va peut-être déranger certains »… En tout cas, ce « Fanal pou bann zétwal la pér briyé » lé vréman gayar, comme peuvent en témoigner les personnes qui ont pu en entendre les premiers extraits.

Ce second et magnifique album de Kréolokoz sera disponible dans les jours qui viennent dans les boutiques de CD. En même temps, le public pourra l’apprécier lors des concerts à venir : le 25 octobre au Fangourin à La Petite-Ile ; le 8 novembre au Kabardock du Port ; le 21 novembre au Séchoir de Saint-Leu.


Kanalreunion.com