Culture et identité

Le troisième Top des Quartiers à Trois-Bassins

Témoignages.re / 2 septembre 2009

L’Association 97KAF, en partenariat avec la Ville de Trois-Bassins, a organisé le dimanche 30 août 2009 son troisième Top des Quartiers, une jeune association très motivée qui a organisé brillamment une journée intergénérationnelle. Le centre-ville a réalisé avec succès la fête de quartier, avec la participation de 300 personnes. Au programme, un plateau sportif qui offrait aux jeunes la possibilité de s’initier à l’aïkido. Des démonstrations de boxe française, des jeux lontan étaient au programme de la matinée, la course la roue et la course en sac pour l’après-midi.
Un podium offrait aussi une élection de Miss Maman et de Mini Miss, un programme bien chargé qui s’est poursuivi en fin de journée avec le maloya traditionnel et des artistes locaux.
Le Maire de Trois-Bassins, Roland Ramakistin, qui a procédé à la remise de la couronne à la gagnante de l’élection Miss Maman a profité de l’occasion pour insister sur le sens du Top des Quartiers et a tenu à remercier toutes les associations qui ont contribué à la réussite de ce troisième Top des Quartiers.


Kanalreunion.com