Culture et identité

Une soirée karaoké réussie

Organisée par la section du Port

Alain Dreneau / 25 juin 2012

Les camarades de la section du Port ne baissent pas les bras et continuent la lutte. Pour l’heure, il s’agit de resserrer les rangs et d’organiser ensemble des actions positives et conviviales. L’idée lancée d’une soirée karaoké a tout de suite fait l’unanimité, rendez-vous fut pris pour vendredi soir, dans le cadre de la Fête de la Musique.
On a passé une soirée magnifique, on s’est retrouvé dans l’amitié, on a chanté, sur tous les rythmes, du plus sentimental au plus déchaîné, chacune et chacun apportant sa petite note personnelle.
Les échanges culinaires ont été à la hauteur des échanges musicaux. La formule du “partage marmites” a ceci de magique qu’elle semble multiplier quasiment à l’infini les quiches, cakes, pizzas, beignets et bananes frites de l’apéritif, ainsi que les caris et rougails de la suite (tels que sounouk frit, rougay zareng, cari baton mouroun, civet la patte cochon, civet poulet, rougay saucisse, etc.) Comme quoi la solidarité est une richesse !
D’autres projets sont en préparation, en particulier une sortie dans les hauts et des échanges avec les camarades d’autres sections.

A.D.


Kanalreunion.com