Hommage

De nouveaux messages

Hommage à Laurence Vergès

Témoignages.re / 12 novembre 2012

Plus d’une semaine après le décès de notre camarade, les messages continuent d’arriver de La Réunion et de Madagascar.

Le Docteur Randrianalison Andrianomentsoa, Secrétaire général du Comité de solidarité de Madagascar

Je suis profondément ému de la perte de l’épouse de l’une des figures emblématiques de l’océan Indien. Veuillez transmettre toutes mes condoléances à Monsieur Paul Vergès, à toute sa famille et ses proches.
Cordialement.

Jeannine et Daniel Singainy, Chapelle la Misère

La Chapelle la Misère et la famille Singainy adressent leurs sincères condoléances à Monsieur Paul Vergès, et à l’ensemble de sa famille, suite au décès de son épouse Laurence. Fidèle à ses convictions, Laurence a mené, tout au long de sa pleine vie, un combat pour la population réunionnaise : pour l’amélioration les conditions de vie des plus démunis et d’existence des femmes de notre pays. Militante de la cause réunionnaise, elle a toujours été un soutien sans faille à l’action menée par son époux. C’est donc à une femme engagée que nous tenons à rendre aujourd’hui hommage.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Laurence est la première personne que nous avions rencontré à notre arrivée à La Réunion pour collaborer au journal Témoignages, il y a de cela plus de 20 ans. En l’espace d’une heure, Laurence nous avait appris tout ce qu’il fallait savoir d’essentiel sur l’Histoire de L’Ile et du PCR. Elle avait su, jeunes métropolitains que nous étions à l’époque, nous éclairer et nous débarasser des idées reçues que nous pouvions avoir et nous faire partager son amour pour La Réunion.Merci à cette grande dame et mes plus sincéres condoléances.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com