Hommage

Disparition de Sudel Fuma : une perte immense pour La Réunion

Nos peines

Témoignages.re / 13 juillet 2014

Message de Samuel Mouen.

La disparition de Sudel Fuma représente une perte immense pour La Réunion et l’Océan Indien.
Sudel Fuma a incarné l’Histoire et les valeurs culturelles de La Réunion.
Il y a de grands hommes, de grands serviteurs, et de très grands serviteurs : Sudel Fuma était un très grand, pour La Réunion.
Un Libérateur qui nous manque déjà.
Je témoigne, avec respect, de l’émotion ressentie, à la hauteur du rayonnement qu’avait Sudel Fuma et qui a fait de lui, un des enfants les plus chers, de La Réunion.
Sudel Fuma était un combattant de première heure, contre les inégalités et les injustices criantes, et pour la dignité humaine, l’égalité et la justice : Je tiens à le souligner !
L’héritage qu’il nous lègue est d’une richesse inestimable !

Samuel Mouen



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Adieu, l’éclaireur,
    La terrible nouvelle de la disparition de ce grand éclaireur et engagé fils de la Réunion,m’attriste. Ne pouvant être sur les lieux pour transmettre de vive voix à ses proches et à sa famille mes sincères condoléances, je passe par le biais de Témoignages.
    la Réunion perd un de ses dignes fils, qui laisse derrière lui un trésor de richesses intellectuelles inestimables et intarissables. J’estime que les fils et filles de l’Île vont le préserver , le valoriser et continuer dans son esprit à le vulgariser, le diffuser et toujours continuer à le faire connaître dans le monde.
    Paix à son âme
    Bienvenu H. Diogo

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com