Hommage

Hommage Jean Ivoula

Zordi au Chaudron

Jean Fabrice Nativel / 20 janvier 2011

Un hommage est rendu aujourd’hui à Jean Ivoula à 10h30 au Jardin de la mémoire — situé à proximité de la mairie du Chaudron — par un collectif à l’occasion de la 10ème année de sa disparition. Homme politique réunionnais, militant au FJAR (1), à l’ADER (2), animateur à radio Contact (3)... Il a été élu d’une part à la mairie de Saint-Denis et d’autre part conseiller général du Chaudron. Attaché à la culture, il n’hésitait pas à chausser les crampons pour retrouver ses dalons autour du ballon rond notamment sur le plateau noir de l’ex-Case de ce quartier. À cette manifestation du souvenir, vous tous invités.

J.F.-N.

(1) (2) (3) “En mémoire de Jean Ivoula”, “Témoignages” du mardi 17 juillet 2007 Alex Maillot, prêtre marié, ex-chef de projet du Chaudron, Chevalier de l’Ordre national du mérite.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • C’est avec beaucoup de joie que le Kolektif pour la mémoire de Jean Ivoula m’a invité pour partager ce moment. Un évènement qui inaugure un certains nombre de rendez-vous dans cette année 2011. Ces hommes, ces femmes se sont mis au travail depuis le mois de décembre pour mieux comprendre cette homme si jeune disparu, qui avait su exprimer nombre de talents et qui les a partagé avec les autres. Je salue ce travail et je l’accompagnerait durant toute cette année.

    Alex MAILLOT

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com