Hommage

L’hommage du PCR à Marc Kichenapanaïdou

Culture et identité

Parti Communiste Réunionnais / 5 décembre 2013

Une délégation du Parti communiste réunionnais s’est rendue au domicile de Marc Kichenapanaïdou à La Saline pour rencontrer sa famille et participer à sa veillée mortuaire. Suite à cette visite, le PCR a adressé aux médias le communiqué suivant :

Au cours de la matinée de ce jeudi 5 décembre 2013, une délégation du Parti Communiste Réunionnais, conduite par Camille Dieudonné, Ginette Sinapin, Élie Hoarau et Manuel Marchal, s’est rendue au domicile de Marc Kichenapanaïdou à La Saline pour rencontrer sa famille et participer à sa veillée mortuaire.

À cette occasion, les responsables du PCR ont notamment rencontré son épouse Josiane, à laquelle ils ont faire part de l’admiration des communistes réunionnais pour les engagements de Marc tout au long de sa vie au service de notre peuple.

Ils lui ont exprimé chaleureusement leur gratitude pour l’œuvre considérable accomplie par Marc afin de transformer notre société, notamment sur le plan culturel par la promotion de notre identité réunionnaise et par la connaissance de notre Histoire, trop longtemps bafouée.

Dans cet esprit, le Conseil Politique du PCR invite tous nos compatriotes à être fidèles à l’œuvre de Marc Kichenapanaïdou en continuant son combat dans l’unité et la solidarité.

Le 5 décembre 2013
Le Bureau de Presse du Parti Communiste Réunionnais


Kanalreunion.com