APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Destination santé
28 juin 2007

D’après des chercheurs américains, les plus de 65 ans présentant des « symptômes de dépression depuis plus de 10 ans » seraient plus exposés que les autres au risque de diabète de type 2. Un constat qui émane d’un travail réalisé auprès de 4.700 personnes. Agés en moyenne de 72,7 ans, « les participants n’étaient pas diabétiques au départ de cette étude », souligne l’auteur. Dix ans plus tard, 234 d’entre eux l’étaient devenus... La proportion de diabétiques était plus élevée parmi les sujets qui présentaient les symptômes de dépression les plus sévères. Voilà donc une association inattendue que l’auteur ne s’explique pas pour le moment.
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture