Education-Formation

Bharti Airtel lance un programme panafricain de formation à distance

Témoignages.re / 28 juillet 2012

Le leader mondial des télécommunications, la société Bharti Airtel, a annoncé un partenariat avec le plus grand fournisseur de formation en ligne en Afrique, le Learning Resources Management Group, afin de fournir un vaste programme de formation en ligne pour les employés à travers les 17 pays africains couverts par Airtel.

La société a déclaré dans un communiqué que la mise en œuvre du programme témoigne d’une nouvelle aube de perfectionnement du personnel, en renforçant l’engagement de la société pour promouvoir et développer les talents locaux et préparer ses employés pour des postes de leadership au sein de l’entreprise.

« Nos employés sont notre principale source d’avantages concurrentiels », explique David Ssegawa, responsable de la Direction des Ressources humaines à Airtel Afrique. « Nous nous sommes engagés à investir et à fournir à nos employés des opportunités d’apprendre et d’évoluer au sein de l’organisation », a-t-il ajouté.
Ssegawa a poursuivi : « Cette dernière initiative est conforme à notre engagement à favoriser les talents locaux et à développer les capacités des employés. Nous croyons fermement que cette initiative apportera des avantages comme la flexibilité et la commodité, et permettra aux employés d’avoir accès à leurs cours à tout moment, n’importe où ».


Kanalreunion.com