Education-Formation

Franc succès pour Fraîch’Attitude à La Possession

Nutrition

Témoignages.re / 9 juin 2011

L’opération Fraîch’Attitude continue à La Possession. Le bazar Fraîch’Attitude est toujours un succès populaire. Il est passé mardi à Camp Magloire, et a installé ses fruits et légumes à Terrain de Sel hier en matinée.

Pour promouvoir la Fraîch’Attitude, les marmailles du Mercredi Jeunesse Henri Lapierre ont tenu trois stands de dégustation de fruits et légumes le long de l’artère principale de la Ville (à hauteur du centre médical ; en face de la poste et près du Crédit Agricole) et invitaient les passants à goûter les plateaux dégustations composés de carottes, concombres, bananes, melons, mandarines…
La journée a aussi été marquée dans la matinée par la signature d’une charte Fraîch’Attitude entre le Service restauration scolaire (représenté par Sylviane Rivière, adjointe au maire) et la Caisse des écoles, représentée par Anise Julie, la présidente.
Aujourd’hui à 17h30, au Complexe sportif Daniel Narcisse, a lieu un débat nutrition, une séance dégustation pour les parents et les enfants de la baby gym et une démonstration de karaté par le parrain de l’événement, Quentin Cazette. Le bazar Fraîch’Attitude sera quant à lui à Sainte-Thérèse sur le parking Jean Albany dès 15h.
Vendredi sera marqué par la rencontre intergénérationnelle à la Maison de la 3ème Jeunesse dès 8h30, à 10h, atelier culinaire et un débat sur la nutrition dès 11h.


Kanalreunion.com