Education-Formation

Honneur aux diplômés "2010"

La Possession

Témoignages.re / 19 juillet 2010

Fidèles à l’usage, le maire de La Possession, Roland Robert, et son Conseil municipal ont eu le plaisir de convier à une réception les nouveaux lauréats aux examens suivants : tout Baccalauréat, BTS, DUT, DEUG, Licence, Master ainsi que les diplômés aux grandes Écoles.

C’est dans le cadre du Domaine des Bois de Senteur qu’un pot de l’amitié leur a été offert ce vendredi 16 juillet 2010, pot précédé par la remise d‘un cadeau à chaque lauréat en partenariat avec SFR.
« Toute notre reconnaissance vous est acquise, pour votre détermination et votre réussite qui témoignent, on ne peut faire mieux, de ce visage bien sympathique d’une jeunesse qui travaille, qui gagne, qui se veut généreuse… C’est aussi celle de toute La Possession qui se voit, régulièrement, mise à l’honneur grâce à ses jeunes », a indiqué en introduction, Roland Robert, maire et conseiller général de La Possession. Il a aussi rappeler que « une nouvelle fois, une autre histoire s’annonce, un nouveau “Challenge”, un de plus, une nouvelle fenêtre surtout sur la connaissance et le monde, et donc, sur cette société de demain, et qu’il vous revient, déjà, d’imaginer, pour mieux l’édifier, et y vivre le mieux possible ! ». Et de terminer par « tous nos encouragements les plus enthousiastes… et tous nos vœux de nouvelles et belles victoires, comme celle d’aujourd’hui, dans tout ce que vous allez désormais entreprendre, que ce soit ici à La Réunion, ou plus loin, sous d’autres cieux ! ».


Kanalreunion.com