Education-Formation

Poursuivre ses études dans un pays anglophone

Mobilité

Témoignages.re / 4 mars 2010

Australia Services annonce dans un communiqué l’organisation de deux journées pour le “5ème Forum des études à l’étranger”, les 5 et 6 mars 2010.

« Le 5ème Forum des études à l’étranger concerne la poursuite d’études en pays anglophones (Australie, Nouvelle-Zélande, Canada et Royaume-Uni) à destination du grand public et aura lieu de 10h30 à 18h00 :

- le 5 Mars 2010 à l’hôtel le Stern sur le front de mer (Saint-Pierre)

- le 6 Mars 2010 au Saint-Denis Hôtel (face au Barachois)

Seront présents lors de cet évènement les institutions étrangères comprenant des représentants d’université qui présenteront leur établissement, des traducteurs pour faciliter le contact direct entre le public et les institutions, et les membres d’Australia Services. Les intervenants auront leur stand attribué pour rencontrer le public :

- Chanelle Baker de Griffith University, sur la côte Est de l’Australie, à Brisbane, université proposant des cours innovants, notamment en Business, Environnement et Design/Communication.

- Danielle Fitzgérald de Navitas, groupe d’écoles passerelles présentes sur toutes les destinations.

- Nicolas Hyland, de William Angliss Institute, institut de formations professionnelles spécialisé dans l’Hôtellerie/Tourisme/Restauration.

- Martin McDonnell, de l’Université de Western Australia, université de renommé mondiale, au même titre d’Harvard, ou Yales aux USA.

L’objectif de ce forum est d’informer le grand public sur les destinations que propose Australia Services aux étudiants, et de leur permettre d’avoir un contact direct et privilégié avec les établissements étrangers. »


Kanalreunion.com