Energies

Maurice Gironcel rencontre le nouveau Directeur Régional d’EDF

SIDELEC

Témoignages.re / 9 juillet 2014

Maurice Gironcel, président du SIDELEC Réunion a rencontré ce mercredi à Sainte-Suzanne le nouveau directeur régional d’EDF, Michel Magnan, qui prend ses fonctions à La Réunion.

JPEG - 39 ko
Maurice Gironcel, président du SIDELEC Réunion et Michel Magnan, directeur régional d’EDF.

La rencontre de mercredi a été l’occasion pour le président du SIDELEC Réunion et le nouveau directeur régional d’EDF de témoigner la volonté d’un partenariat plus fort et de poursuivre le travail en commun des acteurs essentiels de l’île en matière d’énergie.
Lors de cet échange, les dossiers essentiels ont été abordés, notamment la pérennisation de la fourniture d’électricité à Mafate et la prise en compte de la situation sociale de la société réunionnaise afin de pouvoir accompagner au mieux les foyers en situation de précarité énergétique avec le dispositif TPN (Tarif Première Nécessité).
Il s’agit pour les deux acteurs de l’énergie électrique de poursuivre le programme déjà engagé et d’avoir des perspectives d’ouverture sur les projets communs tels que l’autonomie énergétique et la maîtrise de la demande en énergie.


Kanalreunion.com