Tourisme

Partenariat Air France / IRT renouvelé

Destination et promotion Île de La Réunion

Témoignages.re / 10 mai 2010

Air France renouvelle son soutien dans la promotion touristique de la destination "Île de La Réunion".
Le jeudi 6 mai, la compagnie Air France et l’IRT ont signé une convention de partenariat à 16h sur le stand "Île de La Réunion" de la Foire de Paris.
En cette journée dédiée à la destination, quelle meilleure occasion pour la compagnie aérienne et l’organisme de tourisme de sceller une nouvelle fois leur partenariat ?
Air France a confirmé son soutien dans la promotion et dans le développement touristiques de l’île en mettant à la disposition de l’IRT des billets d’avion pour les déplacements de professionnels du tourisme, du fret et ce, sur toute l’Europe.
Il est certain que le poste le plus important financièrement dans un accueil, compte tenu de notre éloignement, est le transport aérien.
Avec un tel partenariat, l’IRT ne pourra qu’augmenter ces réceptions et permettre la découverte de l’île au plus grand nombre.
Dans ce monde concurrentiel qu’est le secteur du Tourisme, cet appui permettra de multiplier la communication et la meilleure connaissance de la destination auprès des agents de voyages et des journalistes.
L’IRT signera prochainement une convention avec Air Austral et Corsairfly ; les 3 compagnies ayant décidé de participer activement auprès de l’IRT à la promotion touristique de l’île.


Kanalreunion.com