Tourisme

Promotion de Mayotte à l’aéroport de Gillot

Tourisme

Témoignages.re / 18 février 2013

Après avoir participé à la Fête du Tourisme la semaine dernière, le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte intensifie sa campagne de promotion de la Destination Mayotte à destination des usagers de l’aéroport de Gillot.

JPEG - 61.5 ko

Mayotte, une île pleine de richesses à découvrir.

Depuis décembre 2012, le comité du tourisme de Mayotte a mis en place une campagne de communication à l’aéroport Roland Garros. Un spot publicitaire de 20 secondes vantant les atouts de l’île au lagon est diffusé sur tous les écrans de l’aéroport situés dans les halls d’accueil et d’embarquement. Ce spot fait également l’objet d’une grande diffusion dans les points publics à forte influence tels que les principales galeries commerciales de l’île.
Ainsi, plus de 4 spots de 20 secondes par heure seront diffusés sur plusieurs mois, essentiellement durant les périodes de vacances scolaires, donc période d’affluence.
Ce spot publicitaire de Mayotte valorise les principaux atouts de la destination : faune et flore aquatique et terrestre sans oublier les traditions et cultures. Des images fortes aux paysages grandioses de la Passe en S ou de l’île au sable blanc captent l’attention et ne laissent pas indifférents. L’objectif étant d’interpeller le visiteur et de l’inviter à découvrir une destination hors du commun.
Afin d’accompagner cette campagne de communication, les agents du CDTM de La Réunion prendront place dans le hall d’embarquement de l’aéroport Roland Garros.
Un comptoir dédié « Mayotte » sera placé au cœur du hall afin de faire découvrir aux voyageurs une nouvelle destination.
Dans ce lieu propice à l’échange et aux voyages, les agents du CDTM participeront à la promotion de la destination en vantant l’offre touristique mahoraise et en apportant une valeur ajoutée à travers le contact direct.
Par cette action, le CDTM vise à toucher une clientèle réunionnaise, mais aussi une clientèle régionale et surtout internationale présente à l’aéroport de Roland Garros. L’objectif étant de profiter du flux de touristes d’affaires et d’agréments en séjour à La Réunion.


Kanalreunion.com