Economie

Stéphane Cazanove, nouveau Président

Passation de pouvoirs à la Jeune Chambre Économique

Témoignages.re / 6 avril 2010

La Jeune Chambre Economique (JCE) de Saint-Denis s’est réunie à l’ancien hôtel de ville, ce vendredi 2 avril à l’occasion de la passation de pouvoirs entre Katia Grondin, Présidente 2009, et son successeur, Stéphane Cazanove, en présence de nombreux invités et partenaires.

Katia Grondin, Présidente de l’association en 2009, a remis officiellement « la pêche », symbole de l’organisation de Saint-Denis, à son successeur Stéphane Cazanove.
C’est avec émotion qu’il a rappelé que l’association fêtera l’année prochaine ses 50 ans d’existence à La Réunion.
Il a présenté son nouveau Bureau : Mélanie Perche, Vice-présidente exécutive (VP), Magalie Bodzen, Secrétaire générale, Julien Erpeldinger, Trésorier, Sylvie Crespo, VP Formation et Convivialité, Franck Dasilva, VP Développement, Laëtitia Maillot, VP en charge de la Communication, et Katia Grondin, Past-présidente.

M. Cadjee, représentant de la Mairie, et M. Frédéric Cadet, 5ème Vice-président de la Région, ont félicité la Jeune Chambre Economique de Saint-Denis. Elle a été invitée à participer à des réunions de travail avec la Mairie et la Région.

La soirée s’est terminée autour d’un cocktail organisé par Beau Bon Bien et les Distilleries de Savanna.

La JCE remercie pour leur présence M. Cadjee et M. Schneider de la Mairie de Saint Denis, M. Frédéric Cadet de la Région, M. Doki Thonon du CESR, Malika Guenou de Veolia, Frédéric Miranville et Edith Ah-Pet Delacroix de l’Université de La Réunion, Mme Catherine Glavnik de l’OTI Nord, M. Frédéric Hoareau de La Poste, ses partenaires, les représentants de la Jeune Chambre Economique du Grand Sud et de la Fédération des Jeunes Chambres Economiques de l’Océan Indien, les sénateurs, membres et amis de la JCE de Saint-Denis.


Kanalreunion.com