Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Développement> Déplacements - Transports

Encore du bel ouvrage !

21 octobre 2008




Partager

<p>Paul Vergès a visité le chantier.
(photo René Carayol)</p>

Paul Vergès a visité le chantier. (photo René Carayol)

JPEG - 25.6 ko
Paul Vergès a visité le chantier. (photo René Carayol)

Paul Vergès a visité hier lundi le 4ème ouvrage d’art exceptionnel de la Route des Tamarins : le pont de la Ravine Fontaine situé dans les hauts de Saint-Leu.
Cet ouvrage long de 198,88 m, surplombant une ravine de 120, 30 m de profondeur, et d’un montant de 28,1 millions d’euros est en phase de clavage et sera achevé d’ici la fin du 1er trimestre 2009.
A l’occasion de cette visite, le Président de la Région Réunion a rencontré le Secrétaire Général de la CGT en visite dans l’île à l’occasion du 40ème anniversaire de la CGT Réunion. Bernard Thibault a, en effet, profité de son déplacement pour visiter le chantier de la Route des Tamarins avec un groupe de la CGTR.

Imprimer, Print


Partager

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde


<p>Photo en haute résolution</p> <p>(Photo Toniox)</p>

La Réunion : A380 avec Air Austral


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut