Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Politique> Politique

Municipales à Saint-Paul

Grande affluence à Jacques Prévert

26 septembre 2009

Mots-clés : / / /


Partager

<p>Participation hier soir de Shendra Charles Kichenin, avocat à la cour.</p>

Participation hier soir de Shendra Charles Kichenin, avocat à la cour.

Aux meetings de "Pour Saint-Paul, de toutes nos forces !", les invité(es) ont répondu présents à tous. Celui d’hier soir à la Cité Jacques Prévert à l’Étang a rassemblé des centaines de participants. Ils étaient attentifs aux interventions comme celle de Shendra Charles Kichenin, avocat à la cour. Ainsi se termine un cycle de rencontres avec la population qui demain votera.

Photos de notre correspondant J.-M. Lucas

Imprimer, Print


Partager

Portfolio

2 Messages de forum

  • Grande affluence à Jacques Prévert 26 septembre 2009 05:13, par andrun

    Bravo Maître Kichenin pour votre bravo à Huguette Bello

    Bravo Maître Kichenin de monter aux créneaux pour dire que cette élection n’était que le fruit du Conseil d’Etat Français, et que ce dernier n’avait pas le droit de voler à la population de Saint-Paul le résultat du vote de Mars 2008.

    Bravo Maître Kichenin d’inviter les électrices et les électeurs de Saint-Paul de réitérer tout en amplifiant leur vote à la liste conduite par Huguette Bello ce dimanche 27/9/2009.

    C’en est fini de cette politique coloniale, qui de 10 000 km à Paris dans l’ Hexagone décide, coupe et tranche.

    Maître Kichenin rappelait toutefois que la seule liste ouverte, à ceux qui ont travaillé depuis 18 mois pour Saint-Paul déjà et qui veulent continuer à le faire, c’est celle de l’Equipe d’HUGUETTE BELLO.

    Répondre à ce message

  • Grande affluence à Jacques Prévert 27 septembre 2009 05:58, par andrun

    Aujourd’hui dimanche 27/9/2009, c’est le Jour = J pour les municipales de Saint-Paul et de Saint-Louis. Aussi tout en amplifiant les victoires de 2008, ce soir je voudrais voir les têtes des membres du Conseil d’Etat Français qui ont décidé l’annulation du vote de mars 2008, pour des signatures.

    Car dans cet optique, le Conseil d’Etat Français a considéré que tant les Saint-Paulois(es) que les Saint-Louisiens(iennes) et tous ceux qui ont participé aux élections sont tous des incapables.

    C’est à dire, les présidents des bureaux de vote, les assesseurs et les délégués de tous les partis, pire les électeurs : ceux qui sont venus voter => ils n’ont pas bien signer.

    Faudrait-il encore que ceux qui ne sont pas venus faire leur devoir de citoyen seraient, demain, mis à l’index, par je ne sais quelle juridiction ?

    J’espère que ce soir le chant de la Démocratie réitèrera le score d’Huguette Bello et de Claude Hoarau en toute Liberté, en toute Egalité, en toute Fraternité.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde


<p>(Photo Toniox)</p>

La Réunion : A380 avec Air Austral


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut