France

Le CFCM condamne « avec la plus grande vigueur » l’attentat de Nice

Conseil national du culte musulman

Témoignages.re / 15 juillet 2016

Le Conseil national du culte musulman condamne fermement l’attentat du 14 juillet et transmet sa totale solidarité avec les habitants de Nice.

JPEG - 71.4 ko

La France vient d’être touchée une nouvelle fois par un attentat d’une gravité extrême. En effet, un camion a foncé dans la foule rassemblée pour les festivités du 14 juillet à Nice faisant plusieurs dizaines de morts, plus de 73 morts selon un bilan provisoire, et de très nombreux blessés. Le Parquet anti-terroriste de Paris a été saisi.

Le CFCM condamne avec la plus grande vigueur cette nouvelle attaque odieuse et abjecte qui vise notre Pays le jour même de la Fête nationale qui célèbre les valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.

Le CFCM transmet sa totale solidarité avec les habitants de Nice, exprime sa profonde compassion aux familles des nombreuses victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés dont plusieurs sont dans un état grave.

Le CFCM appelle également les Musulmans de France à saisir l’occasion de la Prière du vendredi pour élever des prières à la mémoire des victimes de cette attaque barbare.

Fait à paris, le jeudi 14 juillet 2016,

Le Bureau du CFCM


Kanalreunion.com