Monde

Boeing 777 de la Malaysia Airlines : l’avion a disparu dans le Sud de l’Océan Indien

Disparition du vol MH370

Témoignages.re / 24 mars 2014

Le Premier ministre de la Malaisie a annoncé une bien triste nouvelle lors d’une conférence de presse improvisée à la hâte. Les dernières informations analysées donnent le vol MH370 disparu corps et biens dans le Sud de l’océan Indien.

JPEG - 50.9 ko

Malaysia Airlines pense que le vol MH370 a sombré dans le Sud de l’océan Indien sans laisser de survivant. C’est ce qui ressort de l’annonce soudaine faite par le Premier ministre malaisien lors d’une conférence de presse sur la disparition du Boeing 777 avec plus de 200 personnes à bord.

Najib Razak a déclaré que des analyses effectuées par le service britannique d’enquête sur les accidents aériens, et de Inmarsat, compagnie britannique d’exploitation de données satellite, montrent que l’avion était au dessus du Sud de l’océan Indien quand il a envoyé son dernier signal au satellite.

« C’est un endroit éloigné, très loin du moindre site possible d’atterrissage. C’est pourquoi avec une profonde tristesse, je dois vous apprendre que selon les nouvelles données, le vol MH370 s’est terminé dans le Sud de l’océan Indien », a dit le Premier ministre.

Un message a été adressé aux familles. Plusieurs personnes ayant reçu cette missive se sont évanouies, d’autres ont pleuré. Il annonce que Malaysia Airlines estime que toutes les preuves soutiennent que l’avion s’est écrasé dans le Sud de l’océan Indien.


Kanalreunion.com