Monde

Concert pour célébrer la victoire contre Ebola en Guinée

Témoignages.re / 25 septembre 2015

Un concert de musique « Tous Ensemble vers la victoire » pour célébrer le succès de la campagne de vaccination contre la maladie à virus Ebola aura lieu le 26 septembre à l’esplanade du Palais du peuple de Conakry, la capitale guinéenne.

Selon un communiqué transmis mardi à la PANA, ce concert organisé par Vivendi, réunira un vaste plateau de vedettes guinéennes et internationales parmi lesquelles Wizkid, Kiff No Beat, BanlieuZ’art, Azaya, Soul Bang’s, Sia Tolno, Abram Sonty, Djanii Alfa, Instinct Killer et un invité surprise.

Ce grand concert gratuit, produit par Tidiane World Music, rassemblera environ 25 mille personnes et sera l’occasion de fêter la victoire contre Ebola.

La Fondation TRACE qui contribue à la réussite des jeunes urbains, est associée au concert organisé par Vivendi et ses filiales, en apportant un soutien en termes de communication et de promotion pour l’événement.

Le concert Ebola « Tous Ensemble vers la victoire » sera d’ailleurs diffusé sur toutes les antennes francophones de TRACE en France, en Afrique, aux Antilles-Guyane et à la Réunion.


Kanalreunion.com