Nouvelles d’Afrique

Coupe du monde 2014 : Canal+ obtient les droits de diffusion pour l’Afrique

Mondial de football au Brésil

APO / 23 avril 2014

Pour tout le continent africain, un opérateur extérieur vient d’acquérir les droits de diffusion de la Coupe du monde de football. Mis à part les abonnés à cette chaîne, les autres téléspectateurs africains pourront-ils regarder l’événement le plus médiatique de l’année ?

« CANAL+ AFRIQUE diffusera, sur ses antennes CANAL+, l’intégralité de cette compétition, soit 100% des matches et en direct. La chaîne CANAL+ FOOT sera par ailleurs entièrement dédiée à la compétition pendant 1 mois.

Tout au long de cet événement sportif, les abonnés CANAL+ du continent africain bénéficieront d’un dispositif d’antenne exceptionnel : une équipe de journalistes et de consultants de renom, un magazine quotidien et des émissions spéciales au fil de l’avancée de la compétition.

« Cet engagement exceptionnel consacre la volonté de CANAL+ AFRIQUE de diffuser le meilleur aux téléspectateur africains, en particulier ceux dont les équipes nationales sont qualifiées », explique David Mignot, directeur général de CANAL+ AFRIQUE.

C’est ainsi que le groupe français annonce l’acquisition des droits de diffusion pour l’Afrique des match de la coupe du monde de football au Brésil. Reste à savoir si cet accord est exclusif ou s’il faudra obligatoirement être abonné à cette chaîne pour regarder les matchs ?

Voir en ligne : http://appablog.wordpress.com/2014/...


Kanalreunion.com