Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Cliquez et soutenez la candidature des Chagossiens au Prix Nobel de la Paix

Accueil > International > Nouvelles d’Afrique

Coupe du monde 2014 : Canal+ obtient les droits de diffusion pour l’Afrique

Mondial de football au Brésil

mercredi 23 avril 2014, par APO


Pour tout le continent africain, un opérateur extérieur vient d’acquérir les droits de diffusion de la Coupe du monde de football. Mis à part les abonnés à cette chaîne, les autres téléspectateurs africains pourront-ils regarder l’événement le plus médiatique de l’année ?


« CANAL+ AFRIQUE diffusera, sur ses antennes CANAL+, l’intégralité de cette compétition, soit 100% des matches et en direct. La chaîne CANAL+ FOOT sera par ailleurs entièrement dédiée à la compétition pendant 1 mois.

Tout au long de cet événement sportif, les abonnés CANAL+ du continent africain bénéficieront d’un dispositif d’antenne exceptionnel : une équipe de journalistes et de consultants de renom, un magazine quotidien et des émissions spéciales au fil de l’avancée de la compétition.

« Cet engagement exceptionnel consacre la volonté de CANAL+ AFRIQUE de diffuser le meilleur aux téléspectateur africains, en particulier ceux dont les équipes nationales sont qualifiées », explique David Mignot, directeur général de CANAL+ AFRIQUE.

C’est ainsi que le groupe français annonce l’acquisition des droits de diffusion pour l’Afrique des match de la coupe du monde de football au Brésil. Reste à savoir si cet accord est exclusif ou s’il faudra obligatoirement être abonné à cette chaîne pour regarder les matchs ?


Voir en ligne : http://appablog.wordpress.com/2014/...


Un message, un commentaire ?

signaler contenu


Facebook Twitter Linkedin Google plus