Nouvelles d’Afrique

Freelancer.com arrive en Afrique francophone

Nouvelle économie

Témoignages.re / 10 septembre 2012

Freelancer.com, le plus grand marché en ligne d’externalisation, lance aujourd’hui la version française de son site Internet en Afrique francophone. Il veut créer le plus grand marché économique en ligne du monde francophone.

Le site a pour objectif de mettre en relation les travailleurs indépendants et entreprises francophones de France et d’Afrique sur un seul et unique marché en ligne. Le site permettra aux entreprises et employeurs d’embaucher des travailleurs indépendants pour effectuer des missions dans les domaines de la programmation, la rédaction, la saisie de données et la conception dans les secteurs de l’ingénierie et des sciences, de la vente et du marketing et des services comptables et juridiques.

Quatre millions de personnes dans le monde ont déjà pu créer et développer leur entreprise ou devenir travailleur indépendant grâce à Freelancer.com, qui leur a permis de transformer leurs idées en activité lucrative à moindres frais ou les a aidés à trouver du travail par le biais d’Internet.

" Le lancement de Freelancer.com placera l’Afrique francophone au coeur de la révolution économique numérique. Les travailleurs indépendants et entreprises francophones d’Afrique pourront être en contact ou encore travailler pour des entreprises françaises. Ils seront en mesure d’entretenir des relations économiques dans l’ensemble du monde francophone ", a déclaré Matt Barrie, PDG de Freelancer.com

" Les économistes américains ont déjà comparé ce bouleversement à la Révolution industrielle. Dans tous les pays où est disponible Freelancer, les gens ont pu transformer leurs idées en entreprises prospères. Des centaines de milliers de personnes utilisant Freelancer à travers le monde reconnaissent qu’elles n’auraient pas pu créer et faire croître leur activité sans l’accès au réseau mondial de travailleurs indépendants et opportunités commerciales développé par Freelancer. "

Source : Freelancer.com

LONDRES, September 10, 2012/PRNewswire via African Press Organization (APO)

Voir en ligne : http://appablog.wordpress.com/2012/...


Kanalreunion.com