Accueil du site> Politique> Médias
“Dix minutes pour le dire”
15 janvier 2008
Sans en avoir prévenu les téléspectateurs, Télé-Réunion a changé l’ordre de programmation de sa série d’émissions “Dix minutes pour le dire”, animées par Gora Patel. Finalement, celle qui devait être diffusée hier matin - l’entretien avec Reynolds Michel sur son livre “Au cœur des conflits. Itinéraire d’un chrétien engagé” - a été programmée pour lundi prochain, 21 janvier, toujours à 6 heures 40 et sur Télé-Réunion. Il est possible qu’elle soit rediffusée le même jour à 14 heures 50 sur Tempo, mais cela n’a pas pu être confirmé hier par la station du Barachois, parce que ce n’est pas elle qui gère cette chaîne. Espérons en tout cas que cette fois l’annonce du programme de Télé-Réunion sera respectée.
Enfin, n’oubliez pas le rendez-vous du “kabar-fonnkèr” de samedi prochain avec Reynolds Michel à Saint-Pierre (renseignements avec Gaston Hoarau au 0692 81 92 21).
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).