APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
14 octobre 2009

L’Ile de La Réunion Tourisme se félicite dans un communiqué de la venue très prochainement d’une équipe d’émission touristique australienne, “Getaway”, pour un tournage sur notre île.
« Du 11 au 18 octobre, une équipe de l’émission de tourisme australienne “Getaway” tourne à La Réunion.
Au programme, le volcan et ses coulées, le VTT au Maïdo, les plages de la côte Ouest, le village d’Hell-Bourg et ses maisons créoles, le survol de l’île, le marché, le rhum...
“Getaway” est regardée par plus de 2 millions d’Australiens et près de 10 millions de téléspectateurs dans le monde, à la recherche de nouvelles destinations de vacances.
Diffusée en prime time, elle est reconnue comme l’émission australienne de tourisme numéro 1.
Reçue par l’Ile de La Réunion Tourisme, avec le partenariat de la compagnie Air Austral, elle réalise 3 sujets de 8 minutes sur l’île.
En 2008, ce sont 700 Australiens qui sont venus découvrir la destination.
Depuis l’ouverture de la ligne directe Sydney/La Réunion, l’IRT mène des actions sur cet important marché afin d’y développer la notoriété de l’île.
Recevoir cette émission est une réelle opportunité. Gageons qu’elle incitera de nombreux Australiens à venir y passer leurs prochaines vacances. »
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture