Collectivités

328 agents du Conseil général honorés cette année

Remise de Médailles d’honneur du travail

Témoignages.re / 3 mai 2013

Jeudi 2 mai 2013 a eu lieu au Conseil général, en présence de la Présidente Nassimah Dindar, la cérémonie de remise de Médailles d’honneur départementale et communale du travail.

JPEG - 64.5 ko

Beaucoup d’émotion et de fierté hier matin dans les jardins de la Villa du Département. En ce jeudi 2 mai, la Présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, recevait les agents de la Collectivité, ceux qui ont su donner, année après année, de leur temps, de leur personne, de leur énergie pour accomplir avec professionnalisme, rigueur et dévouement la mission du service public qui leur a été confiée. « C’est une immense fierté et un honneur pour moi de vous accueillir aujourd’hui. Vous remettre ces médailles, c’est vous remercier pour ces vies d’investissement et de dévouement. Je suis ravie d’honorer votre travail à travers cette cérémonie », a-t-elle souligné.

C’est ainsi que pour le secteur Nord et Est, 195 personnes, dont 118 femmes ont été décorées. 114 médailles d’argent, 50 médailles de vermeil, 31 médailles d’or ont été remises, symbole d’une reconnaissance publique qui met en lumière non seulement les qualités professionnelles des agents, mais aussi leur savoir-être et leur savoir-faire.

Aujourd’hui, vendredi 3 mai, autre rencontre, autre cérémonie dans le magnifique cadre du Musée de Villèle. 133 agents de la Collectivité du secteur Sud et Ouest, dont 80 femmes, seront également décorés. 82 médailles d’argent, 40 médailles de vermeil et 11 médailles d’or seront remises aux récipiendaires.

Toutes nos félicitations aux 328 agents du Conseil général, dont 198 femmes, honorés cette année !


Kanalreunion.com