Collectivités

Bazar Fraich’Attitude : fruits et légumes à 1 euro le kilo

La Possession

Témoignages.re / 30 novembre 2013

Tout au long de la semaine La Possession a mis les fruits et légumes en avant à travers son opération Frai’Attitude auprès des enfants des crèches, des écoliers, des parents et des gramounes.



JPEG - 44.9 ko
Les écoles récompensées pour leur concours au thème de la Fraich’Attitude.

Le dernier bazar Fraich’Attitude a eu lieu ce vendredi sur la Place Festival avec ses légumes et ses fruits à 1 euro le kilo. Pendant toute l’opération, près de 2 tonnes de fruits et légumes ont été vendues.

Toujours sur la Place Festival, parallèlement au marché, a eu lieu la remise des prix concernant le concours sur le thème de la Fraich’Attitude dans les écoles. C’est pendant le TAP (Temps activité périscolaire) que les marmailles ont laissé libre court à leur imagination pour la décoration de leur école ou pour la création d’un support. Au final, c’est l’école Julio Curie (Ravine à Malheur) qui a remporté le 1er prix (un ordinateur et un projecteur), Jacques Duclos le 2ème prix (un camescope numérique) et André malraux a été la troisième école récompensée (un appareil photo numérique).

Enfin, comme au final de toute Fraich’Attitude, un tirage au sort a désigné 3 lauréats pour un panier fraîcheur de 10 kg. Une des gagnantes, Mme Maillot était sur le site.

Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine pour une nouvelle édition de la Fraich’Attitude, déjà attendue par la population.


Kanalreunion.com